Communiqué du Président de l’ANPDF

Publié le 30/08/2018

Chers Présidents, Chers adhérents, Chers amis,

Le Conseil d’Administration de l’ANPDF et moi même avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de notre collègue et ami Hervé Cantiani, Président du District de la Meuse de football, et responsable du secteur 3 de l’ANPDF. C’est une figure majeure du football amateur qui nous a quitté cette nuit.

Hervé, était un homme de terrain amoureux du football, empreint de valeurs et fortement tourné vers la défense des Présidents de District. Cet amour du football se manifestait au-delà de nos deux associations. En effet, Hervé était un homme engagé qui a énormément contribué au développement du football amateur tant au niveau de son District, qu’au niveau de la Fédération. Estimé et reconnu par ses pairs, Hervé était membre de la Commission du Bénévolat mais surtout du Collège des Présidents de District.

Nous ne manquerons pas de vous informer rapidement des détails relatifs à l’organisation de ses obsèques.

Les membres des Conseils d’Administration de l’ANPDF adressent leurs plus sincères condoléances à la famille d’Hervé, aux membres et aux salariés du District Meusien de Football.

Que sa famille et ses amis trouvent ici l’expression de notre sympathie attristée.

Marc Touchet

Articles les plus lus dans cette catégorie